Goss Lèvres 011 - Zao Make-up

Goss Lèvres 011 - Zao Make-up


Etudiant ? Bénéficiez de remises exclusives

Choisissez le groupe "Etudiant" lors de votre inscription pour découvrir les remises

Recharge du Kit MGE ZAO 2021

Présent dans la version d'origine - Tarif étudiant si inscrit.

14.92 €
HT
17,90 €
TTC

 

Obtenez des lèvres brillantes et pulpeuses et profitez d’un confort absolu grâce à une formule enrichie en beurre de cacao bio.

Produit certifié Bio, 100% d’origine naturelle et Vegan.

Appliquez seul ou après votre rouge à lèvres pour un effet shiny. Choisir une teinte plus claire que le rouge à lèvres pour l’illuminer. Déposer une touche de gloss au centre de la lèvre inférieure à l’aide de l’applicateur mousse, puis dégradez à l’aide du Pinceau lèvres 708. Répétez l’opération sur la lèvre supérieure.

Astuces : Pour une meilleure tenue, appliquez un Crayon Zao ton sur ton, sur le contour de vos lèvres, pour les redessiner et éviter que le Gloss ne file au cours de la journée.

Beurre de cacao bio Le beurre de cacao protège la peau des agressions extérieures. Il contribue au maintien de l’hydratation car il ralentit la perte d’eau en formant une barrière sur la surface de l’épiderme. Il a été utilisé pendant des siècles en Afrique comme soin préventif pour apporter souplesse à la peau et également en soin curatif contre le desséchement.

Huile de ricin bio Cette huile est intéressante car elle est émolliente ce qui permet d’assouplir et d’adoucir la peau. Elle est également hydratante ce qui augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse.

Cire de carnauba bio Sécrétée par les feuilles d’un palmier originaire du Brésil, cette cire est un agent filmogène qui protège la peau en produisant un film continu et qui améliore la tenue du maquillage

011
3 Produits
No reviews
Produit ajouté à la liste
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies